Pilotes

Aste

Aste

Débute sur F1 Racing simulation en 1998, puis sur F1 Codemasters et enfin Automobilista. C’est aujourd’hui sur rF2 qu’il a toujours autant de plaisir à rouler.

Christopher Deghilage

Christopher Deghilage

Il a commencé la simu sur rFactor 2 en 2018. Dès l’année suivante, il rejoint l’Alundrat Racing Team avec laquelle il découvrit les joies de l’organisation de compétitions, en plus d’être pilote. Christopher a rejoint la SRG en 2023. Le simracing est devenu sa passion et son hobby principal.

doaN

doaN

Il a commencé sur rFactor 1 dans des monoplaces. Puis sur Automobilista 1 pour ensuite passer sur rFactor 2.

Fabrice Mistral

Fabrice Mistral

Connait la mécanique par son métier. Fabrice a commencé le simracing en 2009 sur GTR2. S’en suivirent rFactor, AC, ACC, iRacing, avant de trouver sa place sur rF2. À son passage chez SRG, Fabrice fut très vite séduit par les courses d’endurance.

Fabrice Morelato

Fabrice Morelato

A débuté la simu avec Grand-Prix 4. Il est passé par les teams GORace, eMSF et VSR pour enfin finir chez SRG.

Guillaume Ragot

Guillaume Ragot

Commence le simracing en 2012 avec l’équipe GoF1, d’abord sur la série Codemasters avant de passer sur rFactor, AMS puis enfin rFactor2.

Jean-Pierre Perré

Jean-Pierre Perré

S’est fait piquer en 1995 par le jeu Monaco GP, et puis par des jeux de rallye sur PS2. Vers le début des années 2010, il découvre les ligues avec GoF1. Et de fil en aiguille, le voici chez SRG continuant à s’amuser.

Jonathan Decultot

Jonathan Decultot

A fait du karting dans sa jeunesse. En 2000, il était un grand fan du jeu Sega Rally. S’en est naturellement suivi le simracing, et son penchant pour l’esprit d’équipe et l’endurance l’ont amené ici.

Kevin Morville

Kevin Morville

Passionné de Formule 1 depuis son enfance, il vie cette passion à travers le karting et surtout le simracing.

Lludd Berteau

Lludd Berteau

Il a commencé avec Colin McRae sur PS1, et ses suites, avant de passer au PC avec Race07. Il découvre plus tard les monoplaces et la team GoRace, où il y retrouvera des membres avec qui il roule chez SRG. Apprenant d’abord sur AMS, c’est sur rFactor2 et Dirt 2.0 que Lludd s’amuse au volant, reconnaissant des différentes ligues qui l’accueillent.

Thomas Bordas

Thomas Bordas

Son premier jeu de course fut F1 2003. L’intérêt pour la simu est arrivé avec F1 2012 et la ligue GoF1. À l’apogée de Project Cars, LouLou a connu de grosses structures compétititives, telles que la team SDL.